HOMME

Cette veste de style militaire est partout ce printemps – et ce sont les meilleurs là-bas

L’équipe de sélections d’initié écrit sur des choses que nous pensons que vous aimerez. Business Insider a des partenariats d’affiliation afin que nous pouvons obtenir une part des revenus de votre achat.

Alpha Industries ‘Skymaster’ MA-1 Bomber Jacket, $140.

Les vêtements de style militaire sont au printemps. Les vestes de Bombardier sont particulièrement populaires en ce moment, avec chaque marque et détaillant vaut son sel portant au moins un.
La meilleure partie de la tendance est qu’il est facile à porter-paire de votre Bombardier de choix avec des jeans ou des chinos et une chemise boutonnée et être sur votre chemin.
Que vous soyez intéressé par la classique ma-1 d’alpha industries, qui a été autour depuis 1963, ou la veste moderne d’obéissance de Suède, il n’y a aucune pénurie d’options pour magasiner. Faites défiler et voyez si l’un des bombardiers attrape votre oeil.
Industries alpha

Nordstrom

Alpha industries est un entrepreneur pour le département américain de la défense, et il fait un grand nombre de vêtements authentiques d’inspiration militaire, y compris son maintenant très populaire ma-1 blouson Bombardier. Selon Esquire, les revenus de la marque ont augmenté de 30% en 2015.
 Adidas Originals
Adidas’signature trèfle logo marques ce Bombardier matelassé. Portez-le avec une paire de Stan Smiths et être à la porte dans le style suprême cette saison.
Adidas Originals veste de Bombardier matelassé, $100.
J. Crew

J. Crew

 Le style militaire englobe également les couleurs comme la marine en sourdine, beige et vert olive, ce dernier étant ce que J. Crew choisit pour son Bombardier en nylon léger.
J. Crew Wallace & Barnes ma-1 blouson Bombardier, $178.
 Club Monaco

Club Monaco

Basé hors de la classique American Flight Jacket des années 50, la mise à jour élégante du Club Monaco est réinventée avec des lignes épurées et des détails minimes, et une couleur fraîche.
Club Monaco ma-1 Bombardier, $198,50.


shares